Thomas et les gadgets de la Nouvelle Toyota Yaris Hybride à Annecy

Thomas et les gadgets de la Nouvelle Toyota Yaris Hybride à Annecy

Après toutes ces rencontres et expériences autour de la nouvelle Toyota Yaris, c'est enfin le moment pour Thomas d'en prendre le volant pour un essai en bonne et due forme. En bon «geek», notre influenceur va pouvoir appuyer sur tous les boutons, 2 jours durant, entre Annecy et les petites routes sinueuses des Alpes.

Dans un premier temps, c'est le plaisir de conduite qui se démarque à bord de la nouvelle Yaris. Thomas a d'ailleurs rapidement noté les performances de la citadine, dans les lacets de montagne: «J'ai vraiment apprécié le couple généré par la combinaison du thermique et de l'électrique. La nouvelle Toyota Yaris Hybride est vraiment très réactive à l'accélération ».

UNE PRISE EN MAIN REUSSIE

UNE PRISE EN MAIN REUSSIE

Arrivé à destination du parcours qui se termine au bord du lac d'Annecy, Thomas a pris le temps de tester toute la technologie disponible à bord: «Franchement, j'ai été vraiment agréablement surpris de voir autant de fonctionnalités d'agrément à bord de la Nouvelle Yaris. Qu'il s'agisse de l'affichage tête-haute, du son signé JBL, de la connectivité Apple Car Play ou encore de la recharge à induction, c'est top! ».

UNE YARIS MANNEQUIN

UNE YARIS MANNEQUIN

Au final, c'est tout naturellement que Thomas a vécu cet essai comme si la Yaris était déjà la sienne. Il s'est ainsi organisé une petite séance photo au bord du port de plaisance du lac d'Annecy, sous un beau soleil, sublimant ainsi les lignes sculptées de la japonaise, inspirées du taureau, comme il l'a appris lors de sa visite au centre de design.

LA FIN DE L'AVENTURE

LA FIN DE L'AVENTURE

La Yaris Hybride est ainsi rapidement devenue son compagnon idéal aussi pour rejoindre en mode électrique le point de rendez-vous d'une balade en bateau, au soleil couchant: magique !