Thomas Poulet : à la découverte de la nouvelle Yaris hybride

C'est parti pour la première étape de l'opération Origine France Factory avec Toyota. Thomas Poulet, photographe et réalisateur sur Instagram, a été un des rares privilégiés à découvrir dans un lieu secret et intime la dernière génération de l'incontournable Yaris.

C'est dans les studios photos de Toyota que Thomas s'est rendu pour ce premier contact avec la voiture. Et il ne lésine pas sur les éloges quand il parle de son apparence : "je la trouve juste incroyable au niveau du design".

"Je fais attention à la manière dont je me déplace"

"Je fais attention à la manière dont je me déplace"

Julien, représentant de la marque, est a accompagné Thomas pour lui présenter en détail la nouvelle Yaris et pour répondre à toutes ses questions, notamment autour de l'hybridation : "Le côté hybride, c'est  important pour moi parce que j'habite à Paris et du coup, je fais vraiment attention à la manière dont je me déplace".

"Une voiture connectée, c'est important pour moi"

"Une voiture connectée, c'est important pour moi"

A l'intérieur, Thomas est comme un enfant avec les équipements technologiques ! Il découvre une voiture hi-tech qui n'a pas fini de le surprendre, parfaitement adaptée à ses besoins : "Avoir une voiture connectée, c'est important pour moi. Le chargeur à induction, Apple CarPlay j'ai toutes mes applications que je peux lancer. Côté son, il y a des enceintes JBL, c'est vraiment de la bonne qualité."

"D'autres surprises à venir"

"D'autres surprises à venir"

Evidemment, un photographe ne peut pas aller dans un studio photo sans sortir son appareil : "J'en ai profité pour prendre quelques clichés, pour m'amuser avec la voiture, pour retranscrire le design à travers mon oeil". Et on peut dire que le résultat fait plaisir à voir !

Cette découverte de la nouvelle Yaris n'est que la première étape de l'aventure Origine France Factory pour Thomas. Bientôt, il découvrira les secrets de la conception zt de production ... made in France ... de la nouvelle Yaris. "Il y a d'autres surprises à venir et j'ai hâte de vous faire découvrir ça." A suivre ...