Nicook en père de famille au volant de la Nouvelle Toyota Yaris Hybride

Nicook en père de famille au volant de la Nouvelle Toyota Yaris Hybride

Nicook trépignait, n'en pouvait plus d'attendre ce moment tant attendu : celui de prendre le volant de la nouvelle Toyota Yaris. Lui qui, pendant des mois, a découvert tous ses secrets, c'est maintenant très concrètement qu'il a pu apprécier toutes les qualités de la citadine hybride, entre les routes sinueuses des Alpes et le lac d'Annecy : Go !

Ces petites routes de montagne nous ont vraiment permis d'apprécier le dynamisme de cette auto. J'avoue être déjà séduit par son comportement au volant » déclare l'influenceur après seulement quelques kilomètres parcourus. Nicook, en bon père de famille, montre également un intérêt tout particulier pour le confort intérieur de la nouvelle Toyota Yaris : «C'est carrément spacieux à l'intérieur, on a l'impression d'être dans l'habitacle d'une voiture du segment supérieur».

UNE PRISE EN MAIN REUSSIE

UNE PRISE EN MAIN REUSSIE

Outre ses équipements high-tech dédiés au confort, la Nouvelle Toyota Yaris propose une batterie d'aides remarquables à la conduite, ce que n'a pas manqué là encore de tester Nicook : «La nouvelle Toyota Yaris est notamment équipée de l'alerte au franchissement de ligne et, en pratique, c'est super efficace. Les corrections de trajectoires se font immédiatement mais en douceur, sans remontées brutales dans le volant ».

UNE YARIS POUR SON MARCHÉ

UNE YARIS POUR SON MARCHÉ

La région regorgeant de spécialités locales, Nicook n'a pas pu résister, partant dans une tournée des échoppes locales, en mode silencieux,  histoire de préparer un pique-nique improvisé, presque les pieds dans l'eau du lac d ' Annecy. La Nouvelle Yaris s'est ainsi rapidement transformée en compagnon idéal pour toutes les activités vécues par Nicook lors de cette journée et qui se sont terminées par une balade en bateau, au soleil couchant: magique!

LA FIN DE L'AVENTURE

LA FIN DE L'AVENTURE

De rendre quoi Nicolas un brin poète pour conclure cette douce journée: “Le concept Origine France Factory prend ici tout son sens, à Annecy, un magnifique théâtre à ciel ouvert de l'art de vivre à la française, au cœur d'une nature exceptionnelle, Et pour couronner le tout, j'ai vécu ces moments sublimes au volant de la Nouvelle Toyota Yaris... » Tout est dit.