Nicook : à la découverte de la nouvelle Yaris hybride

C'est parti pour la première étape de l'aventure Origine France Factory avec Toyota. Nicolas, plus connu son le nom de Nicook, youtubeur spécialisé dans la cuisine a été un des rares privilégiés à découvrir dans un lieu secret et intime la dernière génération de l'incontournable Yaris.

Cette visite n'est pas anodine pour lui : "Toyota, c'est un affect particulier parce que la première voiture que je me suis vraiment offert avec mon argent, c'était une Toyota et pas n'importe laquelle : la  MR2".

"Elle est très sécurisante"

"Elle est très sécurisante"

Après avoir découvert seul la nouvelle Yaris, Julien, représentant de la marque Toyota, est venu pour lui présenter plus en détail cette nouvelle génération. Si Nicook était déjà conquis par l'extérieur, Julien l'a définitivement convaincu : "Elle est très sécurisante. Elle a plein de fonctionnalités actuelles : l'assistance au freinage, des airbags en plus". Pour un père de famille comme Nicolas, pas de doute : l'essentiel y est.

"Le made in France, les circuits courts ... tout cela fait sens"

"Le made in France, les circuits courts ... tout cela fait sens"

Diplômé de pâtisserie, il retrouve dans la nouvelle Yaris des sujets qui le touchent : "le fait que la nouvelle Yaris propose un moteur hybride, c'est dans l'air du temps, mais c'est également ce dont je fais la promotion sur mon compte Instagram. Le made in France, le bio, les circuits courts, l'écologie : tout ça fait sens et fait vraiment écho à mon compte."

"Une très bonne expérience"

"Une très bonne expérience"

Avant de rentrer dans sa Corse natale, Nicolas en a profité pour participer au shooting que nous avions organisé : "Je n'ai pas trop l'habitude de poser avec des voitures, c'était vraiment une très bonne expérience".

Pour Nicolas, ce n'est que le début de l'aventure. Il pourra bientôt remonter le temps et assister à la naissance de quatrième génération de la Yaris, de sa conception à sa fabrication, et tout ça, sans quitter la France ! A suivre ...