Le silence d'utilisation de la Nouvelle Yaris a touché Marine à Annecy

Le silence d'utilisation de la Nouvelle Yaris a touché Marine à Annecy

Après avoir découvert sous tous ses aspects la nouvelle Toyota Yaris, voici enfin venu pour notre influenceuse sport, le moment de l'essayer ! Pour ce faire, direction Annecy, son fameux lac et les petites routes sinueuses des Alpes, où Marine a pu apprécier le silence d'utilisation de la technologie hybride.

«Pour moi qui fais du vélo ou de la course à pied en pleine nature, me retrouver à bord d'une voiture aussi silencieuse est tout à fait cohérent avec la sérénité que j'aime retrouver au sein de mes activités» prévient d'emblée Marine.

UNE PRISE EN MAIN REUSSIE

UNE PRISE EN MAIN REUSSIE

Une fois à bord, notre influenceuse remarque que la nouvelle Toyota Yaris dispose aussi d'une grande quantité d'équipements high-tech et d'une batterie d'aides à la conduite, le tout intégré via une ergonomie très intuitive : «C'est très simple, très facile d'accès» résume à sa manière Marine.

UNE YARIS POUR UNE SPORTIVE

UNE YARIS POUR UNE SPORTIVE

Notre essayeuse du jour a pu dès lors véritablement prendre le temps de vivre au volant de la Yaris de quatrième génération, comme si elle faisait déjà partie de son quotidien. Elle a ainsi roulé, en mode électrique, vers le premier ponton de libre pour prendre la température du lac d'Annecy, le temps de quelques longueurs : «C'est la voiture parfaite pour mes déplacements» nous a-t-elle confié tout sourire.

LA FIN DE L'AVENTURE

LA FIN DE L'AVENTURE

La Yaris Hybride s'est ainsi transformée en compagnon idéal pour toutes ses activités, qui se sont terminées par une balade en bateau, au soleil couchant. Un moment magique qui laissera à Marine, un souvenir impérissable.